4 mariages pour une lune de miel : Les quatre nouvelles mariées sont…

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour une lune de miel
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-03T09:45:26.240Z, mis à jour 2016-10-03T09:45:26.240Z

Lundi 3 octobre marque la centième semaine de l’émission. Pour l’occasion, quatre nouveaux couples seront en compétition pour la lune de miel à … Bora bora ! Qui sont-ils ? Quel est leur thème de mariage ? Réponses tout de suite.

C’est parti pour une nouvelle semaine ! Lundi 3 octobre, l’émission 4 mariages pour une lune de miel revient avec le centième mariage du programme. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir quatre nouveaux couples, plus amoureux que jamais et prêts à tout pour remporter la lune de miel à Bora Bora.

Lundi, vous retrouverez Johanna et Grégory, 31 et 30 ans. Les mariés ont choisi le thème "La Romance". Ils seront suivis de Véronique et Paul, 40 et 42 ans sur le thème "Vintage Broc", ainsi qu’Elisabeth et Philippe, âgés respectivement de 40 et 45 ans. Le couple sera fier de présenter leur union sur la thématique des "Oiseaux". Enfin, Eloïse et Loïc, 28 et 39 ans, se marieront sur le thème du "Cabaret".

Cette nouvelle semaine marque aussi de grands changements dans le programme. Les mariées ne seront plus jugées sur quatre critères mais bien cinq : la robe, le repas de la soirée, l’ambiance, le lieu de réception mais aussi l’ouverture de bal proposée par le couple. A partir de lundi 3 octobre, des invités exceptionnels seront également présents pour accompagner les quatre duos. Julie Pietri, Natasha St-Pier, Amaury Vassili et Zouk Machine auront le plaisir d’interpréter une chanson à l’attention des mariés. Un beau cadeau ! Soyez donc au rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 16H45 sur TF1.

Pour la première, Natasha St-Pier est l'invitée exceptionnelle !