4 mariages pour une lune de miel : spéciale Wedding Planners !

4-mariages-une-lune-de-miel-speciale-wedding-planners-8346019
Pour la première fois, les wedding planners sont à l'honneur dans Quatre mariages pour une lune de miel. Du 9 au 13 novembre, ils seront au côté des futures mariées.

Nouveauté dans Quatre mariages pour une lune de miel ! Pendant une semaine, les futures mariées s’associent avec leurs wedding planners pour organiser le plus beau des mariages et tenter de gagner une lune de miel de rêve. A chaque épisode de cette semaine spéciale, un couple se dit oui, les trois autres, invités à la cérémonie scrutent et analysent le moindre détail : la robe évidemment, mais aussi l’ambiance, la décoration, le menu et le lieu choisi.

Pour cette semaine particulière. La pression est donc sur les mariées, à savoir Flore, Anissa, Gitangeli et Vanessa mais aussi leur wedding planners Magalie, Mohamed, Alexandra et Charlène. Ils vont devoir gérer toutes les situations de crises et tout planifier pour que la cérémonie soit la plus parfaite possible, car dans Quatre mariages pour une lune de miel, tout à son importance et les goûts et les couleurs ne plaisent pas toujours à tous ! Pour suivre, cette semaine spéciale Wedding Planners, rendez-vous sur TF1, du lundi 9 novembre au vendredi 13 novembre, à 17 heures.




News associées