Dans l'actualité récente

4 mariages pour une lune de miel : Quelles sont les thématiques les plus folles ?

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

628x353 appel candidature v01
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-27T09:00:32.234Z, mis à jour 2016-09-27T09:00:32.234Z

Depuis 2011, TF1 diffuse 4 mariages pour une lune de miel. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à des mariages et de commenter les choix des mariés. C’est aussi une façon de découvrir des thématiques originales choisies par les couples en compétition…

Dans les mariages, choisir le thème n’est pas une mince affaire : la décoration doit être en accord avec les attentes des mariées juges. Si les couples choisissent souvent des thèmes classiques comme "glamour", "élégance",  "romantisme" ou même "strass et plumes", certains duos en compétition tentent de s’approprier des thèmes plus originaux, comme "Alice au pays des merveilles", "Carnaval de Venise", "Mariage Princier", "Western", "L’Auberge Espagnole", "Chic et Choc", "Fête foraine", "Chantier" mais aussi "Fonds sous-marin". En effet, pour cette dernière thématique, la mariée n’a pas hésité à organiser son mariage sous l’eau. Une prise de risque qui a séduit les téléspectateurs !

Des thèmes divers et variés !

L’autre grand tendance dans 4 mariages pour une lune de miel c’est aussi les mariages qui mettent à l’honneur des cultures, des origines et des traditions diverses. Depuis 2011, date de la première diffusion du programme, de nombreuses mariées ont choisi de s’unir sur le thème de l’Orient, de l’Asie ou même de l’Amérique. L’occasion pour les mariées juges de voyager à travers la décoration mais aussi le repas proposé par le couple de la soirée.

Lundi 3 octobre, TF1 diffusera la centième semaine de 4 mariages pour une lune de miel. Au programme, des mariages inédits, de nouveaux thèmes, des invités exceptionnels mais aussi un nouveau critère de notation et une lune de miel à Bora Bora ! Soyez au rendez-vous…