4 mariages pour une lune de miel : Top 3 des ouvertures de bal !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

Une ouverture de bal entre tradition et modernité pour le mariage d’Amandine !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-28T04:00:41.039Z, mis à jour 2016-09-28T04:00:41.039Z

4 mariages pour une lune de miel est un rendez-vous à ne pas manquer pour les plus romantiques des téléspectateurs. Chaque semaine, quatre mariées jugent leur mariage à travers plusieurs critères de notation. A partir du lundi 3 octobre, l’ouverture de bal sera intégrée à ces critères. Pour l’occasion, découvrez le top 3 des premières danses…

L’ouverture de bal est une étape importante avant de lancer les festivités. Cette première danse est un moment de partage apprécié par les proches, les mariées juges mais aussi les téléspectateurs. 

A partir du lundi 3 octobre, date de la centième semaine du programme, l’ouverture de bal sera un nouveau critère de notation. Qu’elles soient romantiques, drôles ou originales, les premières danses sont aussi et surtout l’occasion de mettre l’ambiance…

1/ La romantique !

L’ouverture de bal romantique. Sur une chanson choisie par le couple, les jeunes mariés partagent un moment de tendresse à travers une valse ou un slow. Une séquence qui provoque souvent de belles émotions chez les proches, mais aussi chez les mariées juges.

2/  La familiale !

Moment de douceur entre un père et sa fille. Depuis le lancement de l’émission, de nombreuses mariées ont choisi de partager cette première danse avec leur paternel. Traditionnellement, la mariée ouvre le bal aux côtés de son père tandis que le marié s’accompagne de sa mère.

3/ L’originale !

Les plus "déjantés" des mariés choisissent une ouverture de bal décalée avec un medley choisi à l’avance. Il s’agit d’enchaîner les pas de danse sur un mix de plusieurs morceaux. C’est aussi l’occasion pour les amoureux de démontrer leurs qualités de danseurs et de s’amuser devant leurs proches ! Ambiance garantie.


Nathalie et Bertrand


4 mariages pour une 1 lune de miel : les premières minutes


Une ouverture de bal chic et glamour pour Fanny et Guillaume !