4 mariages pour une lune de miel : Top 3 des robes de mariées !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

Audrey et Anthony - 4 mariages pour une lune de miel
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-30T09:00:33.151Z, mis à jour 2016-09-30T09:00:33.151Z

Lundi 3 octobre, TF1 diffuse la centième semaine de l’émission 4 mariages pour une lune de miel. Pour l’occasion, (re)découvrez le top 3 des robes de mariées !

Durant son mariage, la mariée est considérée comme la véritable star et tout doit être parfait pour ce jour exceptionnel. Vêtue de sa robe de mariée, souvent blanche mais parfois colorée, la mariée espère séduire ses concurrentes avec le choix de sa tenue. Le choix de la robe est l’un des critères notés par les mariés juges,  dont les résultats sont révélés lors du dernier jour de compétition, le vendredi.

 1/ Les robes de princesse

L’essayage des robes est une étape cruciale pour la mariée. Il existe de nombreux styles de robes : les robes Empire, Sirène, Fourreau mais aussi Princesse. Cette dernière est souvent choisie par les mariées puisqu’elle marque la taille et reste évasée au niveau des jambes. Une belle façon de mettre en valeur la silhouette.

2/ Les robes colorées

Certaines mariées n’hésitent pas à casser les codes du mariage et proposent des tenues originales comme des robes colorées. Dans la saison 6, Julie avait même porté une robe noire. Une prise de risque qui a séduit ses concurrentes : "Elle est trop belle sa robe", avait lancé l’une des mariées juges.

3/ Les robes bustier

Se sentir belle et séduisante le jour de son mariage. Tel est l’objectif des mariées juges en compétition pour la lune de miel. Les bustiers sont très souvent portés par les mariées puisqu’ils mettent en valeur la poitrine. De nombreuses mariées juges ont choisi des robes bustier à l’image de Cristel dans la sixième saison, qui avait ajouté des strass et des paillettes à son décolleté.


Christelle et Cédric


Séquence émotion ! Carine déclare son amour à son mari.


Julie, une mariée noir et blanc