Dans l'actualité récente

5 bonnes raisons de regarder 4 mariages pour une lune de miel

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

S6S24-Mariage de Cristel
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-04T14:30:02.104Z, mis à jour 2016-04-18T14:02:19.831Z

4 mariages pour une lune de miel revient ce soir pour une nouvelle semaine placée sous le signe de l'amour, des robes de mariées , et de la compétition. Pas encore accro ? Vous auriez tort !

Elles sont belles, elles sont amoureuses et elles veulent la lune de miel de leur rêve. Mais faut-il encore convaincre les trois autres futures épouses. 4 mariages pour une lune de miel repart pour une nouvelle semaine pleine de rebondissements et de surprises ! On vous donne 5 bonnes raisons de succomber :

1. Pour l'amour

Outre la compétition, l'émission met surtout en avant des couples qui s'aiment. Le passage obligé devant l'autel reste un moment fort de 4 mariages pour une lune de miel et on transpire souvent des yeux lors de la bague au doigt. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants comme on dit. 


Ariane et Mathieu

2. Pour la lune de miel

Elles sont beaux vivre le plus beau jour de leurs vies, elles n'en oublient jamais la récompense : une magnifique lune de miel. Se marier c'est bien, mais profiter de sa nouvelle vie de couple sur une île paradisiaque c'est un complément non négligeable. Qui va gagner ? On compte les points en attendant la réponse vendredi prochain.


Découvrez les mariées en compétition dès le lundi 02 mars à 17h !

3. Pour l'ambiance

S'il ne peut n'y avoir qu'une seule gagnante, les filles savent aussi relâcher la pression lors de la soirée clôturant la cérémonie. L'occasion de profiter de l'ambiance et certaines rivalisent d'originalité pour plaire à leurs convives. Suivez le lapin blanc, cette semaine il vous emmènera peut-être au pays des merveilles.


Bisou indien 2   4 mariages et 1 lune de miel

4. Pour prendre des notes

Pas d'idée pour un futur mariage ? Aucune inquiétude, nos candidates sont là pour cela ! Des robes de mariées, au costume du futur époux en passant par le lieu de la cérémonie et le choix de la musique, il y en a pour tous les goûts et sûrement le vôtre. Besoin d'un papier et d'un crayon ?


Découvrez les mariées en compétition dès le lundi 06 avril à 17h !

5. Pour la destination surprise

Nouveauté cette semaine : 4 mariages pour une lune de miel quitte la France et nous emmène destination le Portugal pour une cérémonie dans la pure tradition locale. Dépaysement garanti, surtout pour nos trois invitées.