Que sont-elles devenues : le voyage idyllique de Delphine !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

S5S10 DELPHINE  2
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-05-03T14:00:42.948Z, mis à jour 2016-05-03T14:02:00.794Z

De nombreux amoureux ont uni leur destin dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais que sont devenus les couples plébiscités par les mariées-juges ? Retour sur Delphine et son mariage "Polynésie".

Delphine et Guillaume font partie des nombreux couples qui se sont dits oui dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Un mariage "Polynésie" que l’on a pu découvrir le 18 avril dernier sur TF1. 

Un mariage plein d’émotion

 C’est à Rueil-Malmaison, en proche banlieue parisienne, que Delphine et Guillaume se sont passés la bague au doigt. Une union qu'ils ont célébrée entourés de leur famille et des trois autres mariées en compétition cette semaine-là : Maria, Charlène et Hafida. Ravie de cette expérience, Delphine garde également un souvenir ému de  cette union et notamment de son entrée dans la salle de réception au bras de son mari. "C’est un mélange d’excitation et d’émotion intense. J’en ai encore des frissons", a-t-elle confié à MYTF1


Delphine et Guillaume en lune de miel


"Le 1er mot qui nous vient : on repart quand ?! "

Après ce mariage, le couple s’est envolé pour la Polynésie chère au cœur de la mariée. Les jeunes époux ont pris la direction de Tahiti en juin 2014 et ne rêvent aujourd’hui que d’une chose : y retourner ! "C’est une carte postale, les plages sont paradisiaques, l’accueil très chaleureux, les dîners si romantiques", explique Delphine qui a également eu la chance de "nager avec des requins" lors de cette escapade romantique. 


Delphine et Guillaume en lune de miel

Si Tahiti a comblé Delphine et Guillaume, le couple a vécu un nouvel heureux événement avec l’arrivée d’une petit fille qui a aujourd’hui neuf mois. 

 Découvrez ci-dessous les mariées en compétition cette semaine :