Que sont-elles devenues : lune de miel romantique à l'Île Maurice pour Gena et Giuseppe !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

Gena et Giuseppe le jour de leur mariage
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-10T13:06:47.702Z, mis à jour 2016-05-10T13:06:48.271Z

Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de revenir sur un couple phare de 4 Mariages pour une Lune de Miel : Gena et Giuseppe !

Gena et Giuseppe : un couple triomphant

Gena et Giuseppe font partie des nombreux couples qui se sont passé la bague au doigt dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Un mariage qui avait pour thème l'envol des colombes ! Une cérémonie que l’on a pu découvrir la semaine du 14 au 18 septembre 2015 sur TF1.


Gena et Giuseppe le jour de leur mariage


Gena et Giuseppe, une lune de miel 100% idyllique


Gena et Giuseppe en vacances

Après l'émission, les deux tourtereaux ont plié leurs bagages, direction l'Île Maurice. "Au début, on voulait partir avec nos enfants, puis finalement on s’est décidé à partir que tous les deux, et on n’a pas regretté !", plaisante la jeune mariée Belge. Et quand on lui demande ce qu'elle a pensé de cette honeymoon avec son cher et tendre, elle répond : "en un mot : MAGIQUE. Nous avons pris l’avion, et c’était une 1ère pour moi, nous avons atterri au paradis ! A l’hôtel, nous avons été accueillis comme un roi et une reine, en vrais VIP,  tout le monde était tellement gentil. Nous avons même eu droit à une cérémonie là-bas, car ils savaient que nous étions les gagnants de « 4 Mariages pour une Lune de miel ». En quelque sorte, on s’est remarié là-bas !"


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les jeunes mariés ont passé un séjour paradisiaque. "Nous avons aussi profité du site magnifique, des piscines, de la plage, du soleil…. Nous avons visité plusieurs îles et nagé avec les dauphins…", confie-t-elle, des étoiles pleins les yeux.


Sur son aventure dans 4 Mariages et une lune de miel...


Gena en vacances


Pas question pour la jeune femme d'avoir des regrets sur son passage dans l'émission. "Je le referai sans hésitation ! Cette aventure a été très enrichissante, je suis restée moi-même, j’ai été juste du début à la fin, et je ne me suis pas fait d’ennemies !" Un bon point pour la jeune femme qui avoue être devenue une vraie star. "Le côté sympa, c’est que dans la rue ou au supermarché, on nous reconnait très souvent, les gens viennent nous féliciter pour notre mariage, et nous disent qu’on méritait de gagner. Ça fait toujours chaud au cœur…"


Un futur bébé en prévision ?


Gena et Giuseppe le jour de leur mariage


Concernant la possibilité d'accueillir un nouveau-né dans la famille, cette dernière répond : "Nous en avions déjà 4 (3 de mon mari, et un ensemble) donc côté enfants, on est déjà comblés !" 

Revivez le mariage de Sabine et Jean-Marc en Replay sur MYTF1 :