Dans l'actualité récente

Que sont-ils devenus ? Angéline et William, leur mariage hollywoodien !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

Angéline et William
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-08T09:00:13.113Z, mis à jour 2016-10-08T09:00:13.113Z

A l'occasion de la centième semaine de 4 mariages pour une lune de miel, l'une des mariées a accepté de se confier sur cette expérience unique. Dans la saison 5, Angéline et William ont remporté la lune de miel. Un cadeau inoubliable pour le couple...

Quel est votre meilleur souvenir du mariage ? 

Mon meilleur souvenir… Je crois que c’est la mairie, c’était si joli. Toute ma famille était présente et tout le monde me regardait, c’était vraiment mon moment. En plus, je me suis mariée à 18 ans.. Je sais que c’est jeune… Et les consentements devant tout le monde à la mairie avaient un vrai sens pour nous, on a pu officialiser notre amour, devant tout le monde, et devant les caméras de TF1 ! Nous avons tous pleuré, rit, c’était très intense.

Et de votre lune de miel ? parlez nous-en. 

C’était le paradis ! Hôtel 5 étoiles, champagne dans la chambre à notre arrivée, nous avons été traités comme des rois. L’émission nous a permis de partir très loin, ce que nous n’aurions sûrement jamais pu faire par nous- même. Encore moins à 18 ans ! Etant très jeunes, nous n’avons pas encore les moyens de s’offrir de si belles vacances. Pour tout ça, je peux vous dire que c’était magique. 

"10 jours à l’Île Maurice en janvier 2015"

Où êtes-vous partie ? 

Nous sommes partis 10 jours à l’Île Maurice en janvier 2015.

Revoyez-vous certaines candidates ? Êtes-vous devenue amies avec certaines d’entre elles ?

Non aucune.

Avez-vous eu des enfants ? 

Non pas d’enfant.