Que sont-ils devenus ? Stéphanie et Jérôme, leur mariage féérie et magie

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

photo transferees le 15052016 771
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-10-27T13:18:28.890Z, mis à jour 2016-10-27T13:20:53.341Z

Ils vous ont émerveillé avec leur mariage sur le thème de la féérie et la magie. Que sont devenus Stéphanie et Jérôme ? La mariée nous annonce une bonne nouvelle.

Quel est votre meilleur souvenir du mariage ?
C’est cet instant où mon mari m’a demandé, droit dans les yeux, "veux-tu m’épouser ?". Je suis encore très émue quand j’y repense, d’autant plus que mon père a été le maire qui nous a unis.

Et de votre lune de miel ? Parlez nous-en...
Initialement, nous devions partir à l’Ile Maurice en amoureux mais mon mari a eu un grave accident donc nous avons tout annulé. Finalement, nous sommes partis à quatre, avec les enfants, dans une croisière sur la Méditerranée pendant huit jours en avril 2016. Nous avons visité la Corse, Malte, l'Italie, la Sicile. C’était important pour nous de partir tous ensemble et ça a été magique. Parce que nous étions les grands gagnants de l’émission, nous avons profité d’un sur-classement pour notre chambre. Nous étions dans une suite prestige, c’était fabuleux !

Revoyez-vous certaines candidates ? Êtes-vous devenue amies avec certaines d’entre elles ?
J’ai quelques contacts avec Rosy et Faïza, on se parle de temps en temps grâce aux réseaux sociaux. Je suis restée en bon contact avec elles. 

Si c’était à refaire ?
Je le referais c’est sûr ! Ça a été une expérience humaine incroyable qui m’a vraiment plu. L’émission m’a permis de voyager, de découvrir d’autres cultures, d’autres traditions. Je pense que j’ai adoré parce que je me suis vraiment prêtée au jeu pleinement. D’ailleurs, on a refait la fête avec tous mes amis présents au mariage pour fêter notre victoire !

Quels sont vos projets ?
J’attends un 3ème enfant actuellement, il naîtra en janvier 2017. C’est l’enfant de notre lune de miel ! Merci à 4 mariages pour 1 lune de miel.

Redécouvrez les mariées de cette semaine.