Katrina Patchett livre les secrets de la Bachata aux jeunes mariés

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

répet J3 DALS Lionel Laetitia & Katrina Patchett
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-10-12T09:17:45.742Z, mis à jour 2017-10-12T09:41:27.890Z

Cette semaine est un peu spéciale pour les quatre couples en compétition. Plusieurs coachs de Danse avec les stars ont partagé ce grand moment avec les futurs mariés. L’occasion pour eux de donner de précieux conseils pour l’ouverture de bal.

Après 800 kilomètres de route et pas moins de 10 heures de cours de danse, Laetitia et Lionel étaient prêts à bluffer leurs invités grâce à l’originalité de leur ouverture de bal. Les tourtereaux ont choisi de proposer une Bachata, une danse à la fois difficile et sensuelle. Pour les aider, Katrina Patchett n’a pas hésité à ouvrir les portes d’un studio de danse parisien pour leur souffler de précieux conseils. Et la nouvelle partenaire de Vincent Cerutti a été quelque peu surprise de ce choix de danse : « Ce n’est pas vraiment traditionnel mais on peut partager tellement de choses », a-t-elle confié. Grâce à la célèbre danseuse, les jeunes mariés ont pu apporter la petite touche en plus à leur ouverture de bal.

« Je pense qu’ils vont réussir à bluffer leurs invités, ils sont tellement bien préparés. Je ne m’inquiète pas pour eux », a déclaré la danseuse professionnelle. Très fière de ce duo, Katrina Patchett a visiblement donné de bons conseils puisque le couple a réussi son pari lors de leur mariage : « Ça se voit qu’il y a du travail derrière », a confié une autre mariée juge. La Bachata a-t-elle convaincu ? Oui selon les mariées juges qui ont attribué deux 13/20 et un 11/20. Mais cette moyenne de 12,3/20 n’est pas vraiment du goût de Katrina Patchett qui a trouvé qu’elle était bien inférieure au niveau de la chorégraphie. Mais attention, la compétition n’est pas encore terminée…

Katrina Patchett est très fière des mariés !




en savoir plus : Katrina Patchett