Réjane et Jean-Philippe assurent le show à la Mairie !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

Réjane et Jean-Philippe mettent le feu à la Mairie !
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-06-01T15:54:05.038Z, mis à jour 2016-06-01T15:54:18.341Z

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, les cérémonies se suivent mais ne ressemblent pas ! Voici venu le tour de Réjane et Jean-Philippe, et la célébration s’annonce pleine de surprises !

Un mariage plein d’entrain ! 

Réjane et Jean-Philippe passent devant le maire afin d’échanger leurs vœux et leurs alliances. Si la cérémonie commence calmement dans la mairie, c’était sans compter sur cette famille festive ! Une fois les signatures apposées, les invités ont vu se déhancher le fils de Réjane devant le maire ! Puis toute la salle s'y est mise ! On l'aura compris, le couple avait planifié une chorégraphie que l’on appelle Harlem Shake à la surprise des invités !


Une surprise qui séduit ! 

Bien entourés, Réjane et Jean-Philippe ont choisi de participer à ce phénomène du web où, sur une musique endiablée, un danseur se met à se déhancher devant ses camarades, avant qu’ils ne s’y mettent à leur tour… On connaissait le Harlem Shake déguisé, voici le Harlem Shake marital ! Une grosse surprise pour nos mariées juges, Marie, Nathalie et Sandy qui ont eu du mal à s'en remettre ! Mais elles ont néanmoins toutes les trois été séduites par cette démonstration de bonne humeur. 

Le mariage s'annonce rythmé ; les trois futures mariées vont-elles longtemps résister à l’ambiance sans se déhancher elles aussi ? L’ambiance de cette cérémonie saura t’elle se démarquer des autres de part son originalité ?  

Pour redécouvrir le mariage de Réjane et Jean-Philippe, retrouvez le replay sur MyTF1 !