Sherazad, la reine des punchlines

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

Sherazad : 'Un ananas farci à l'ananas, ce n'est pas sensas' !' #RappeuseFruitée
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-20T13:54:35.031Z, mis à jour 2017-06-20T13:54:35.679Z

Cette semaine sur TF1, quatre nouvelles mariées se lancent dans la compétition pour tenter de remporter la lune de miel de leurs rêves. Et parmi elles, Sherazad qui se démarque par de jolies punchlines bien senties.

Jugées sur leur robe de mariée, le lieu de la réception, l’ambiance et le repas, quatre femmes mettent en compétition leur mariage. Et cette semaine, Sherazad, Séverine, Blandine et Sophie sont les heureuses élues. Ce lundi, Blandine était la première mariée à se lancer dans l’aventure avec pour thème « Voyage en mer ». Et durant ce premier épisode, sa concurrente Sherazad n’a cessé de se démarquer par ses réflexions, à la fois décalées et drôles. La jeune femme n’a également pas hésité à pousser la chansonnette à plusieurs reprises, en reprenant « Les Sardines » de Patrick Sébastien ou encore « My heart will Go On » de Céline Dion.

Alors que les futures mariées découvraient le thème de la soirée et le lieu de réception de Blandine, Sherazad a, une nouvelle fois, fait preuve d’humour pour commenter les choix de sa concurrente : « A part faire le tour de la salle, je ne pense pas qu’on va faire le tour du monde », a-t-elle lancé. Face à la table attribuée aux mariées juges, Sherazad a aussi été quelque peu déçue : « Je n’aime pas être traitée comme tout le monde, j’aurai préféré qu’elle nous surclasse », a-t-elle affirmé.

Comme en témoignent les premières images dévoilées dans la bande annonce de cette semaine, lors de son passage devant le maire, Sherazad a demandé à ses proches « Je fais quoi ? », avant de finalement dire « oui » à son époux. Une drôle de séquence à découvrir mercredi. Et la jeune femme compte bien bluffer les autres mariées juges : « A l’heure actuelle, je n’ai pas de concurrente, si ce n’est que je suis ma propre concurrente. Il faut que je fasse mieux que moi en fait », a-t-elle confié. Ça promet ! Mais avant d’assister au mariage de Sherazad, vous avez rendez-vous à 17 heures avec celui de Sophie. Elle a décidé d’épouser l’homme de sa vie sur le thème de l’amour et du romantisme. 

Les punchlines seront bien au rendez-vous cette semaine !