Top 5 des plus belles robes de mariées !

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

robes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-04T09:38:14.614Z, mis à jour 2016-05-04T09:38:15.510Z

Cette semaine, MYTF1 vous a concocté le top 5 des plus belles robes des mariées de la saison 6 de 4 mariages pour une lune de miel ! Attention, vous allez en prendre plein les yeux !

5. Séverine, le strass et les paillettes


Séverine le jour de son mariage


On commence ce top 5 avec Séverine. C'est tout de blanc vêtu que la jeune femme a fait irruption dans les bras de son papa à l'Eglise. La future mariée est très coquette. En effet, sur le bouquet de fleurs qu'elle tient dans ses mains sont présents des strass et de paillettes. De même, Séverine sort le grand jeu et ose les glitter sur son cou et sur les motifs de sa robe. Qui a dit qu'il ne fallait pas être girly le jour J ?

4. Laura, classe et élégante


Laura, simple et élégante


C'est au tour de Laura de sortir de son carrosse. Accompagnée de son futur mari, la jeune femme a fait sensation. Avec son voile qui vole au vent et ses accessoires flashy mais discrets, elle attire tous les regards. D'ailleurs, les invitées ne tarissent pas d'éloges sur sa robe de mariée : "Belles boucles d'oreilles, elle porte la joie sur son visage, ils sont classes tous les deux !" lance d'ailleurs l'une d'entre elles. 

3. Angélique, une mariée tout sourire


Angélique, une mariée tout sourire


On continue ce top 5 avec Angélique. Malgré une météo capricieuse, c'est enjouée et le sourire aux lèvres que fait irruption la jeune mariée.  Dans sa longue robe blanche, elle fait l'unanimité. Le petit plus ? Son bouquet composé de roses rouges et blanches.

2. Julie ose le noir


Julie, une mariée noir et blanc


C'est vêtue d'une robe noire et blanche que Julie a fait irruption. Face aux trois autres concurrentes dans la course, Julie a mis tout le monde d'accord. Il faut dire que porter une robe noire le jour de son mariage n'est pas chose courante. Et pourtant, en jouant dans l'originalité, Julie a fait sensation. "Elle est trop belle sa robe", lance d'ailleurs l'une des mariées juges de la semaine. Un bon point pour cette nouvelle mariée.

1. Cristel sobre et pimpante


Cristel à l'Eglise


On termine ce top 5 avec Cristel. Un petit bustier, quelques perles pour agrémenter le tout et une belle et longue traîne... Il n'en fallait pas plus pour que la jeune femme fasse sensation parmi ses concurrentes. Mention spéciale à son bouquet de roses qui ajoute une touche de couleur intéressante à sa longue robe blanche. 

Revivez ce top 5 en vidéo :