Une semaine spéciale couples de 4 Mariages pour 1 Lune de Miel ! (VIDÉO)

Voir le site 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 lune de miel - SAISON INÉDITE - La semaine prochaine, c'est une spéciale couples qui vous attend
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-17T13:35:34.535Z, mis à jour 2017-07-17T16:34:28.564Z

A compter de ce soir, TF1 diffuse une nouvelle semaine de 4 Mariages pour 1 Lune de Miel. Et cette semaine, c'est en couple que les futurs mariés vont concourir. Un seul objectif : décrocher la meilleure note pour partir en lune de miel... Regardez !

4 Mariages pour 1 Lune de Miel revient pour une nouvelle semaine exceptionnelle ce soir dès 17h10 sur TF1. Une fois encore, quatre mariées vont s'affronter toute la semaine. Leur objectif : décrocher la lune de miel de leur rêve. Après avoir assisté aux cérémonies de leurs concurrentes, elles noteront plusieurs critères qui seront déterminants quant à l'attribution des notes : l’ambiance, le repas, le lieu, la robe de mariée… Le vendredi, au cours de la grande finale, elles découvriront ensemble les commentaires des autres candidates, leur permettant de régler leurs comptes avant la sentence finale.

Les couples à l'honneur sur TF1

Cette semaine, les règles changent sur TF1. Car les mariées ne seront pas seules à partir à la chasse au meilleur mariage et la lune de miel. Toute la semaine, elles vont concourir avec leur époux. Cet ajout devrait rajouter un peu de piquant à l'émission. Car non seulement les mariées vont assister au mariage de leur adversaire, mais leur conjoint aussi ! Le couple se rendra donc en équipe au mariage du couple en compétition et les notes seront collectives. Les mariés auront, au même titre que leur épouse, leur mot à dire et prendront part à la notation finale. Quel couple remportera la lune de miel ? Qui s'envolera pour le plus incroyable des voyages de noces ? 

4 Mariages et 1 lune de miel ce soir à 17h10 sur TF1 !