ÉVÉNEMENT - Des danseurs de Danse avec les stars s'invitent pour coacher les futurs mariés

ÉVÉNEMENT - Des danseurs de Danse avec les stars s'invitent pour coacher les futurs mariés
Dès ce lundi 24 septembre, TF1 vous propose une semaine spéciale Danse avec les stars. A quelques jours du lancement de la nouvelle saison du programme, quatre danseurs professionnels ont accepté d’aider les futurs mariés pour leur ouverture de bal.

La neuvième saison de Danse avec les stars débarque dès le 29 septembre sur TF1. Pour l’occasion, l’émission 4 Mariages pour 1 lune de miel invite quatre danseurs professionnels emblématiques du programme : Katrina Patchett, Marie Denigot, Maxime Dereymez et Christophe Licata. Une surprise de taille pour les futures mariées en compétition. Cette semaine, Laura, Stéphanie, Vanessa et Angélique auront l’honneur de préparer leur ouverture de bal avec les danseurs du programme. Elles auront le droit à un entraînement intensif et sur-mesure pour tenter d’éblouir leurs invités présents à leur mariage. Un privilège pour les couples en compétition : « Qui peut avoir Katrina pour s’entraîner le jour de son mariage ? Personne. Nous oui », a assuré l’une des futures mariées.

Ce n’est pas la première fois que quelques danseurs de Danse avec les stars participent à 4 Mariages pour 1 lune de miel. Souvenez-vous, il y a quelques mois, Katrina Patchett, Maxime Dereymez, Christophe Licata et Silvia Notargiacomo avaient déjà coaché les mariés en lice.

Les mariées seront notées sur leur ouverture de bal mais aussi sur leur robe de mariée, l’ambiance de la soirée, leur repas et leur lieu de réception… La compétition sera bel et bien au rendez-vous ! Pour toutes, un seul objectif : remporter une incroyable lune de miel. Pour le meilleur et pour le pire, soyez au rendez-vous du lundi au vendredi à 17h10 sur TF1.




News associées