50' inside : 30, 40, 50 ans, à chaque âge son produit phare

Voir le site 50' inside

Demi Moore et Rumer Willis à la première du film Sorority Row à Hollywood en 2009
Par etf1|Ecrit pour TF1|2011-09-12T07:45:00.000Z, mis à jour 2011-09-12T11:48:02.000Z

Jusqu'à 20 ans, une simple crème de jour suffit pour se faire une jolie peau. Mais à partir de 30 ans, la peau s'affine, perd de son élasticité et les premières ridules apparaissent. 30, 40 ou 50 ans, nous avons besoin d'un produit adapté à chaque étape de notre beauté.

30 ans, on surveille les premières rides
Joli teint, regard frais, vous avez également trouvé votre style make up et coiffure. Il faut cependant commencer à prendre soin de son visage de manière ciblée afin de préserver l'élasticité de la peau.
Une crème hydratante spéciale prévention premières rides est dans ce cas idéale pour les trentenaires. Pour régénérer votre visage la nuit, optez pour une crème anti-rides plus riche si nécessaire.


40 ans, on raffermit la peau
La priorité des quadras : lutter contre la sécheresse et le teint terne. Et le secret beauté à tout âge reste l'hydratation ! Les soins doivent se faire protecteurs et réparateurs : choisissez un sérum repulpant et nourrissant sous une crème de jour et de nuit anti-âge.
Et pour la journée, optez pour une crème SPF 15 ou 20 afin de préserver votre peau des rayons UV qui causent le vieillissement cutané. Et surtout, n'oubliez pas d'hydrater et de lisser le contour des yeux et le cou avec des soins adaptés, car ce sont des zones fragiles et sujettes aux rides.


50 ans, on régénère en profondeur
Les soins des femmes de 50 ans et plus prennent en compte les effets du temps et le relâchement cutané. Le secret pour garder une peau souple et repulpée : un sérum ou un baume qui aide à maintenir l'eau dans les cellules de la peau à appliquer sur les zones les moins fermes du visage et du cou, sous une crème nourrissante anti-âge liftante et reconstructrice de l'ovale du visage.

boots-logo