50' inside : 5 choses que vous ignorez (sûrement) sur Camping 3 !

Voir le site 50' inside

camping3
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-29T15:43:51.391Z, mis à jour 2016-06-30T16:32:28.957Z

Avec plus de 400 000 spectateurs Camping 3 a réalisé le meilleur démarrage depuis "Bienvenue chez les Ch'tis" Une incroyable performance pour une saga devenu culte et dont 50Min Inside va vous raconter l'histoire samedi. Pour l’occasion MYTF1 vous a concocté un top 5 des choses que vous ne saviez surement pas sur le film déjà phénomène.

1 - Les fans ont attendu 6 ans pour voir la suite !

Et oui, le temps passe beaucoup plus vite qu’il n’y parait et 6 ans se sont déjà écoulés depuis Camping 2, sorti en 2010 !


Camping 3


2 - Un youtubeur bien connu à l’affiche !

Il s’appelle Yvick Letexier mais vous le connaissez mieux sous le nom de… Mister V ! Le youtubeur fera partie du casting du film, après avoir fait ses armes dans Pattaya de Franck Gastambide en février.


mister v


3 - Patrick Chirac aurait pu croiser... Brice de Nice !

Il était en effet prévu que les deux personnages, qui ont en commun leur amour de la plage, se croisent à l’écran ! Malheureusement, à cause des plannings de tournage très serrés, il n’a pas été possible de les réunir.


brice


4 - Gérard Jugnot et Michèle Laroque seront de la partie

Ils joueront un couple qui vit dans une villa et dont la fille ramène les ados du camping chez eux !


gerard jugnot


5 - Le casting de figurants n’a pas été de tout repos !

En effet, pour les besoins du film, il a fallu organiser un casting en mai 2015 afin de trouver des figurants, mais près de 3000 personnes se sont présentées. Le casting a donc dû être stoppé face à la déferlante de fans qui auraient tout fait pour apparaître dans la suite de leur film fétiche. 


foule


Découvrez les coulisses de l'avant-première en direct du Camping des Flots Bleus