5 choses que vous ne savez pas sur Mika !

5 choses que vous ne savez pas sur Mika !
En arrivant lors de la saison 3 de The Voice, Mika a su s’imposer grâce à son style et sa personnalité haute en couleur ! Retour dans 50 mn sur un "personnage" de la chanson.

MYTF1 vous propose de découvrir 5 choses que vous ne saviez certainement pas sur Mika !


Son premier album est le plus vendu en France en 2007



Si Mika est coach dans The Voice ce n’est pas pour rien ! Même s’il est plutôt discret et modeste, Mika reste l’un des plus gros vendeurs de disques de cette génération ! En 2007, son premier album « Life in cartoon Motion » écoulé à plus de 1 400 000 exemplaires en France est l’album le plus vendu en France. Dans le reste du monde, plus de 19 millions de copies ont été écoulées ! Depuis le succès continue !


Il n’écoute jamais ses propres musiques !



Si Mika prête une oreille attentive aux talents de The Voice, il n’en est pas de même en ce qui concerne ses propres chansons ! Il déteste s’entendre chanter ! Non, on vous rassure, il ne trouve pas sa voix horrible, non loin de là… Mais Mika reconnaît qu’ il est trop cruel envers lui-même ! Si cruel que cela pourrait être dangereux !


Ses musiques sont souvent utilisées dans les émissions et séries télévisées !


Vous pensiez ne connaître aucune chanson de Mika… Détrompez-vous ! Plusieurs titres du coach de The Voice, sont utilisés dans des publicités, des émissions ou encore des séries télévisées ! Voici quelques exemples : la chanson Grace Kelly a servi pour le générique du film américain Jackpot avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher, Any Other World figure dans la série The Good Wife, Underwater est utilisée pour la publicité des montres Swatch, la chanson I See You dans Gossip Girl ou encore Any Other World est utilisée pour la publicité du parfum Si de Giorgio Armani. Et il y en a encore d’autres...



Il a inspiré Christian Louboutin pour une collection de chaussures pour homme


Mika aime la mode, et cela se voit ! Lors de sa première apparition dans The Voice saison 3, personne n’est passé à côté du look bleu électrique du coach ! Et il nous l’a prouvé au fil des saisons, il a du style le petit ! Tellement de style, qu’il a inspiré l’un des plus grands créateurs du moment : Christian Louboutin ! En effet, c’est grâce à Mika que monsieur Louboutin a créé sa collection de chaussures pour homme !


Il a fait une publicité pour la SNCF



Il est le visage des dernières campagnes publicitaires de la SNCF ! Dans le spot principal, le coach de The Voice interprète « Je chante », de Charles Trénet, dans une version modernisée. Une collaboration que la SNCF ne regrette pas, car pour elle Mika est un artiste" humain, sensible, positif et ouvert d'esprit". Le même que dans The Voice n’est-ce pas !


Retrouvez Mika ce samedi dans 50mn Inside sur TF1 !



En savoir plus sur Mika

News associées