50' inside : 50 mn inside - Céline Dion très émue, parle de la maladie de René

Voir le site 50' inside

Sans titre 2 copie
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-06T09:25:33.072Z, mis à jour 2015-09-06T09:27:31.291Z

La légendaire Céline Dion a accordé une interview exclusive aux caméras de 50 mn Inside. C'est en plein milieu du désert, dans une suite du Caesars palace, que nous la retrouvons , très émue.


Cela fait maintenant un peu plus de 12 ans que Céline Dion occupe la scène mythique du Caesar Palace, un hôtel luxueux de Las Vegas aux Etats-Unis. Elle y donne rendez-vous à ses fans chaque soir pour un concert d'exception.

Mais malheureusement, la diva québécoise avait mis un stop à sa carrière suite au drame survenu au sein de la  famille Dion. En effet, René Angélil, le manager et producteur de Céline, mais surtout l'homme qui partage sa vie, est atteint d'une maladie grave. L'homme se bat contre un cancer depuis des mois. Mais cette fois-ci, c'est le traitement de la dernière chance. 

Céline Dion a choisi les caméras de votre émission 50 minutes Inside pour une interview exclusive. Elle se confie sur le futur de René et nous parle de son grand retour sur scène.

"Demain n'existe pas"

Malgré la maladie de René, Céline reste positive. Elle affirme que leur famille est soudée et que son mari se bat au quotidien contre la maladie. C'est même René en personne qui lui a demandé, il y à quelques mois, de retourner sur la scène. "Je veux que tu sois heureuse, je vais bien". Voici ce qui a convaincu Céline de revenir dans sa seconde maison : Las Vegas.

Après un an d’absence, elle annonce son grand retour pour une série de 40 concerts,  plus forte et plus digne que jamais.

Très affectée par cette tragédie, Céline refuse d'imaginer le pire et de penser ne serait-ce qu'un instant de vivre sans son mari. Tout au long du reportage, elle livre un témoignage émouvant et touchant. 

Céline, qui vit maintenant au jour le jour, prouve encore une fois avec humilité, quelle grande artiste mondiale elle est. Nous étions le seul média français sur place pour vous offrir des images inédites de son concert, mais aussi des interviews exclusives de la sœur de Céline, ainsi que Véronique DiCaire, l'imitatrice québécoise qui a fait sa première partie durant deux ans. 



en savoir plus : veronique dicaire, Sandrine Quetier, Nikos Aliagas