50' inside : 50 MN Inside se met aux couleurs de l'été

Voir le site 50' inside

50 mn inside - 50mn inside
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-25T10:13:29.308Z, mis à jour 2015-06-25T10:13:36.254Z

A l'heure où tout le monde part en vacances, la plupart de vos émissions préférées font également une pause estivale. Mais ce ne sera pas le cas de 50 MN Inside. Votre émission prendra ses quartiers d'été à partir du 11 juillet prochain.

Chaque année, c'est toujours le même rituel : avec l'arrivée de l'été, la plupart des émissions qui ont rythmé nos semaines tout au long de l'année font une pause en juillet et en août. Mais certaines d'entre elles font exception, ce sera le cas de 50 MN Inside. Pas de vacances donc pour les équipes de Sandrine Quétier et de Nikos Aliagas. Le magazine hebdomadaire se met à l'heure de l'été avec quelques changements à l'occasion de cette formule très estivale qui débutera le 11 juillet prochain.

50 MN Inside aux couleurs de l’été

Avec la chaleur harassante de ces derniers jours, l’été s’annonce prometteur. Alors pas question pour Christophe Beaugrand de s’enfermer dans un studio pour réaliser ses interviews. Faute de chant des cigales et de mer bleue turquoise, l'animateur recevra tout de même ses invités sur un bateau mouche où il recueillera leurs confidences sur leurs meilleurs souvenirs et petits plaisirs de l’été dans le cadre de la nouvelle rubrique "L’interview Summer". Izia, Camille Cerf, alias Miss France 2015, Arielle Dombasle, Marc Lavoine, Anggun, Jean Réno et Coeur de Pirate ont déjà prévu de lui rendre visite.

Au programme…

Et pour le reste de cette émission estivale, il n’est pas question de rediffusions. 50 MN Inside proposera des enquêtes et des reportages inédits sur les personnalités qui feront l’actualité estivale. Dans "l’Actu de la semaine", des reportages sur Kendji Girac, Johnny Hallyday ou encore Cara Delevingne sont d’ores et déjà prévus. Vous pourrez également retrouver toutes les rubriques habituelles : "Demain à la Une", "Une star, une histoire" ou en encore "Le portrait en 5 dates"... Rendez-vous donc à partir du samedi 11 juillet prochain à 17h50 pour 50 MN Inside, L’actu et à 19h05 pour 50 MN Inside, Le Mag.



en savoir plus : Sandrine Quetier, Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Kendji Girac