50' inside : 50 mn inside : Véronique Sanson se livre sur sa prochaine tournée

Voir le site 50' inside

vero sanson
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-06T10:53:56.529Z, mis à jour 2015-09-06T10:54:10.451Z

Véronique Sanson, plus qu'un nom une légende. L'interprète du titre phare Amoureuse a reçu chez elle les équipes de 50 mn inside loin des bouchons et du tumulte de la vie parisienne.


Celle qui a été découverte par le public à l'âge de 23 ans accueille Nikos dans une villa magnifique qui longe la Seine, à 40 minutes de Paris. La maison que Véronique Sanson s'était achetée dans les années 1980 lors de son retour en France semble avoir vécu bien des choses. Nostalgique et sentimentale, l'artiste nous fait pénétrer dans son univers et son intimité, un cadeau merveilleux pour ses fans qui désirent la connaitre d'avantage. 

Dans son jardin, Véronique parle d'un arbre, un olivier. Son olivier. Une plante offerte par d'I Muvrini qu'elle chérie de tout son cœur. La grande musicienne pense à ses amis corses dès qu'elle admire l'arbre méditerranéen. 

Autre présent consciencieusement conservé : la première voiture de son fils. "Il avait 18 ans" s'exclame l'artiste remplie de joie.

On y découvre dans ce reportage, une star de la chanson humble et naturelle. Il faut savoir que Véronique possède bien des facettes. Surprenante, celle qui a vendu des millions d'album vit très simplement et n'aime pas les paillettes. Elle demande même à Nikos, vêtu d'un costume pour l'occasion, de se changer pour être plus à l'aise et bien dans ses baskets.  

Amusante, attachante et captivante. Voici les traits de caractères de celle qui n'a besoin de personne.

Durant cette interview en toute intimité, dans la maison où elle vit toujours, celle qui souhaitait rester dans l'ombre,s'est notamment confiée sur ses fameuses "années américaines", à savoir les années 1970. Elle fait également fait un point sur sa grande carrière française et internationale, avant d'évoquer aussi son amour : la scène.

La scène qu'elle retrouvera pour donc pour son plus grand bonheur avec son spectacle "Les Années Américaines", les 9 et 10 octobre prochains au Palais des sports de Paris. 

en savoir plus : Nikos