50' inside : Ce que vous a réservé le People Police de la semaine

Voir le site 50' inside

Capture
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-20T10:33:51.221Z, mis à jour 2015-09-20T10:38:27.557Z

Toujours au pas de course, voici les événements people qu’il ne fallait pas manquer cette semaine, résumés en quelques minutes seulement. Pour redécouvrir la folle semaine de Nicolas Winckler, c’est par ici !

La semaine commence fort, très fort et surtout, toute en muscles. La nouvelle édition du Calendrier des Dieux du Stade vient de paraître. L’occasion pour Nicolas Winckler de l’apporter à trois des rugbymen qui ont posé dedans, dans le plus simple appareil. Attention c’est chaud ! Avec plus de 80 000 exemplaires vendus chaque année, il peut se targuer d’être le calendrier le plus vendu en France et de contribuer au financement de la recherche contre le cancer du sein.

Faisons ensuite un saut au Musée Maillol pour le vernissage ultra VIP de la prochaine exposition dans laquelle l’une des plus grandes stars d’Hollywood se dévoile complètement nue. Il s’agit en l’occurrence d’une partie des clichés du dernier shooting auquel Marilyn Monroe a participé devant l’objectif de Bern Stern intitulée The Last Sitting (La Dernière séance).

Jeudi, Nicolas Winckler se rendait dans l’une des 200 salles de cinéma qui diffusaient des images du concert de Kendji Girac à l’Olympia et les coulisses de sa dernière tournée à guichets fermés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la possibilité de rencontrer le chanteur en chair et en os a transcendé les foules. En bonus, la diffusion des premières images de Me quemo, le tube du nouvel album de Kendji. Au programme, encore et toujours du gypsie, mais en version plus moderne.

Dernière étape du périple, une plongée dans les coulisses de l’Olympia alors que se prépare le nouveau concert Leurs voix pour l’espoir. Ce dernier réunit de nombreux artistes comme Louane, Emmanuel Moire, Tal ou encore Salvatore Adamo pour une grande cause : la lutte contre le cancer du pancréas.

en savoir plus : Emmanuel Moire, Kendji Girac