50' inside : Quand Adèle se lâche… elle nous dévoile tous ses talents cachés

Voir le site 50' inside

Adèle en pleine interview karaoke
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-01-23T21:13:18.667Z, mis à jour 2016-01-23T22:35:31.693Z

Depuis des semaines, on ne parle plus que d’elle et du succès de son dernier album, 25. Il y a quelques jours, Adèle apparaissait dans une célèbre émission britannique et nous prouvait une fois encore qu’elle a un sacré coffre.

Ce n’est une surprise pour personne désormais, chaque note de musique fredonnée par Adèle devient un tube planétaire en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. En pleine promo pour son dernier album, 25, la jeune femme créé le buzz à chacune de ses apparitions. La dernière en date n’a pas fait exception. Il y a quelques jours en effet, elle participait à la célèbre émission de James Corden, The Late Late Show.

L’une des séquences de l’émission, le Carpool Karaoké, consiste pour les stars à accompagner le présentateur en voiture pour pousser la chansonnette, tout en sillonnant les rues de Londres. Ce qui donne fréquemment lieu à de bonnes tranches de fous rires. Ensemble, ils ont repris Hello, le titre phare de cet album désigné comme celui étant  le plus vendu aux Etats-Unis en 2015.  Puis, après avoir chanté ses classiques Rolling in the Deep, Someone Like You et All I Ask, Adèle s’est amusée à reprendre les tubes d’autres chanteuses. Rappelant sa passion pour le groupe des Spice Girls, elle entame une reprise hallucinante de Wannabe. Plus scotchant encore, elle n’hésite pas à interpréter un rap de Nicki Minaj avec brio. Un talent qu’elle nous avait caché jusqu’ici. Diffusée sur le net à la suite de l’émission, la vidéo a déjà été vue plus de 50 millions de fois à travers le monde.

Si ses chansons parlent souvent d’amour triste, on sait qu’en réalité Adèle a beaucoup d’humour. Il y a quelques semaines en effet, elle tentait de piéger certaines de ses fans à la télévision, en se faisant passer pour son propre sosie.