Amy Winehouse veut rester sobre pour son nouveau petit ami

Amy Winehouse veut rester sobre pour son nouveau petit ami
Amy Winehouse est amoureuse, et ferait tout pour son nouveau petit ami, Reg Traviss ! Pour lui faire plaisir elle viendrait de rentrer dans une clinique, pour combattre son addiction à l'alcool...
Quant elle était avec Blake Fielder-Civil, Amy reconnaissait volontiers qu'ils avaient l'un sur l'autre une mauvaise influence. Mais à présent qu'elle l'a laissé tomber pour le réalisateur Reg Traviss, Amy Winehouse a peut-être trouvé celui qui l'aidera à se débarrasser de ses mauvaises habitudes !

En effet vendredi dernier la chanteuse british aurait été admise en clinique pour traiter ses problèmes d'alcool : par amour pour Reg, Amy Winehouse veut réussir à rester sobre !

"Quand elle ne boit pas ils s'entendent à merveille. Du coup Reg lui a dit d'arrêter la boisson, sinon il la quittera, ce qui lui a fait un choc la semaine dernière. Amy veut le garder, donc elle a décidé de faire un gros effort pour rester sobre !", explique une source au Sun, repris par ContactMusic.

Et dire qu'on avait une mauvaise opinion de ce Reg Traviss ! Il est vrai que quand on a su qu'il sortait encore avec son ex quand il a commencé son histoire avec Amy Winehouse, on s'est dit que ce n'était pas joli-joli tout ça... Mais ce n'était peut-être qu'une erreur de parcours : visiblement, il a une bonne influence sur Amy ! Espérons pour la belle qu'elle réussisse....

News associées