50' inside : Amy Winehouse veut rester sobre pour son nouveau petit ami

Voir le site 50' inside

Amy Winehouse
Par Esther Bay|Ecrit pour TF1|2010-06-15T12:22:00.000Z, mis à jour 2010-06-15T12:22:00.000Z

Amy Winehouse est amoureuse, et ferait tout pour son nouveau petit ami, Reg Traviss ! Pour lui faire plaisir elle viendrait de rentrer dans une clinique, pour combattre son addiction à l'alcool...

Quant elle était avec Blake Fielder-Civil, Amy reconnaissait volontiers qu'ils avaient l'un sur l'autre une mauvaise influence. Mais à présent qu'elle l'a laissé tomber pour le réalisateur Reg Traviss, Amy Winehouse a peut-être trouvé celui qui l'aidera à se débarrasser de ses mauvaises habitudes !

En effet vendredi dernier la chanteuse british aurait été admise en clinique pour traiter ses problèmes d'alcool : par amour pour Reg, Amy Winehouse veut réussir à rester sobre !

"Quand elle ne boit pas ils s'entendent à merveille. Du coup Reg lui a dit d'arrêter la boisson, sinon il la quittera, ce qui lui a fait un choc la semaine dernière. Amy veut le garder, donc elle a décidé de faire un gros effort pour rester sobre !", explique une source au Sun, repris par ContactMusic.

Et dire qu'on avait une mauvaise opinion de ce Reg Traviss ! Il est vrai que quand on a su qu'il sortait encore avec son ex quand il a commencé son histoire avec Amy Winehouse, on s'est dit que ce n'était pas joli-joli tout ça... Mais ce n'était peut-être qu'une erreur de parcours : visiblement, il a une bonne influence sur Amy ! Espérons pour la belle qu'elle réussisse....