50' inside : Angelina Jolie et Beyoncé : mamans les plus puissantes de l'année

Voir le site 50' inside

La chanteuse américaine a publié les premières photos de sa fille sur une page Tumblr qui lui est dédiée, le 10 février 2012.
Par Mélanie ROSTAGNAT|Ecrit pour TF1|2012-05-16T08:13:00.000Z, mis à jour 2012-05-21T14:29:20.000Z

A l'occasion de la fête des mères aux Etats-Unis, le magazine Working Mother a dressé un classement des mamans les plus puissantes de l'année. Angelina Jolie et Beyoncé ont décroché une place dans le top 10.

Avec ses six enfants, ses nombreuses activités caritatives, sa participation à de nombreux films et sa nouvelle casquette de réalisatrice pour "Au pays du sang et du miel", Angelina Jolie est une maman plus que débordée. Une vie bien remplie que le magazine américain Working Mother a souhaité mettre en avant en désignant Angelina Jolie comme l'une des mamans les plus puissantes de l'année. L'actrice américaine décroche ainsi la quatrième place de ce classement qui vise à récompenser les artistes, entrepreneurs et dirigeantes qui parviennent à concilier carrière professionnelle et rôle de mère.
Angelina Jolie devance Beyoncé d'une place. La chanteuse, qui a donné naissance à son premier enfant le 7 janvier dernier, est elle aussi considérée comme une mère exemplaire à la carrière prometteuse. A tout juste 30 ans, Beyoncé peut en effet se targuer d'avoir déjà remporté une quinzaine de Grammy Awards et d'avoir vendu près de 75 millions de disques dans le monde. Une belle prouesse pour cette jeune maman qui a récemment déclaré que suite à sa grossesse, elle se sentait "plus forte que jamais".