50' inside : Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est fini

Voir le site 50' inside

50 mn inside - L’actu : Angelina Jolie, 40 ans !
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-21T15:25:39.786Z, mis à jour 2016-09-27T15:01:18.502Z

50’ Inside : Après 12 ans de vie commune, le couple phare d’Hollywood divorce. 50’ Inside reviendra ce samedi 24 septembre sur la décision des deux acteurs qui ont souhaité mettre fin à leur union.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. Après 12 années passées ensemble, Angelina Jolie et Brad Pitt, qui avaient eu le coup de foudre sur le tournage du film Mr & Mrs Smith, se séparent. L’information, révélée par TMZ  hier dans la soirée, rapporte que le couple mythique d’Hollywood compte bien divorcer. En effet, l’actrice internationale connue pour son dévouement envers de nombreuses associations et ses actions sur le terrain, serait en désaccord total avec son mari Brad Pitt. Le couple phare du cinéma international ne serait plus en phase, surtout en ce qui concerne l’éducation des enfants.

Les stars du grand écran viennent de deux milieux différents et ont des traits de caractère bien singuliers. Serait-ce la raison de leur séparation ? Aujourd’hui, le couple ne partage plus les mêmes envies et souhaite donc mettre fin à leur union pour "différents irréconciliables".

L’émission 50’Inside vous donne rendez-vous ce samedi 24 septembre à 17H50 sur TF1, pour revenir sur l’histoire d’amour du couple le plus glamour d’Hollywood, de leur carrière en passant par leur vie privée aux côtés de leurs enfants.