50' inside : Angelina Jolie s'exile en Hongrie avec ses enfants !

Voir le site 50' inside

Angelina Jolie et trois de ses enfants, Maddox, Pax et Zahara
Par etf1|Ecrit pour TF1|2010-10-05T12:21:00.000Z, mis à jour 2010-10-05T12:21:00.000Z

Angelina Jolie se trouve actuellement en Hongrie avec ses enfants... et sans Brad Pitt. L'actrice a même décidé de scolariser sa progéniture à Budapest.

Angelina Jolie et Brad Pitt, la fin d'une idylle ? Pas vraiment. En fait, les deux stars du couple le plus prisé par les paparazzis sont momentanément séparées car Angelina Jolie a dû s'exiler à Budapest (Hongrie) pour les besoins de son premier film tourné en tant que réalisatrice. Brad Pitt, quant à lui, est retenu à Boston (USA), où il tourne actuellement le long-métrage Moneyball.

Les enfants ont suivi leur mère en Europe, et le site People.com annonce que « Angelina [Jolie] a inscrit ses enfants dans une école privée franco-américaine ». Selon USMagazine.com, les parents et les professeurs ont dû signer un contrat stipulant qu'ils ne divulgueront rien aux médias. Maddox, Pax, Zahara et Shiloh ne devraient donc pas être importunés en allant en classe.

Les jumeaux Knox et Vivienne, trop jeunes pour être scolarisés, resteront a priori avec leurs nounous. Budapest et la Hongrie toute entière risquent de connaître pas mal d'agitation dans les mois à venir. Surtout lorsque Brad Pitt trouvera des créneaux dans son agenda pour rendre visite à sa petite famille !