50' inside : Arielle Dombasle revient sur les moments qui ont marqué sa vie

Voir le site 50' inside

arielle
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-06T13:41:55.127Z, mis à jour 2016-11-06T13:52:58.452Z

De son enfance au Mexique en passant par la sortie de son nouvel album, Arielle Dombasle se confie aux caméras de 50’Inside sur les moments qui ont marqué sa vie

C’est dans une ambiance électrique et très rock qu’Arielle Dombasle revient sur le devant de la scène aux côtés de Nicolas Ker, avec un tout nouvel album étonnant intitulé « La rivière atlantique ». Car cette actrice, chanteuse, ou encore muse n’est jamais là où on l’attend. De sa personnalité énigmatique en passant par son talent incontesté, Arielle Dombasle a su se faire une place dans l’univers de la musique, du cinéma mais aussi du théâtre. En effet, l’épouse du philosophe Bernard-Henri Levy, plus connu sous le nom de BHL, sera prochainement sur les planches du Théâtre de Paris aux côtés d’une comédienne qu’elle connait bien, Michèle Bernier. C'est dans « Folle Amanda », une pièce mythique qui se jouera en janvier, et qui sera retransmis en direct sur TF1, que nous retrouverons l'artiste épanouie qui s'est confiée aux caméras de 50'Inside sur sa vie privée et sa carrière.

Une actrice à Hollywood

Car au-delà d’une actualité très chargée, l’artiste inclassable a profité de son passage dans 50’Inside pour revenir sur des moments qui ont marqué sa vie. De son enfance au Mexique en passant par ses premiers pas au cinéma dans la série américaine Miami Vice, et sa première scène à Broadway, la star raconte comment elle a mené sa carrière tout au long de sa vie. Quitter les États-Unis pour revenir en France, découvrez l’incroyable destin d’Arielle Dombasle, et les 5 jours qui ont marqué sa vie.