50' inside : Ashley Olsen bientôt mariée !

Voir le site 50' inside

Ashley Olsen
Par Anne LEBLAY|Ecrit pour TF1|2010-10-11T14:56:00.000Z, mis à jour 2010-10-11T14:56:00.000Z

L'acteur Justin Bartha a été vu en train de faire le tour des bijouterie à la recherche de LA bague qui fera dire oui à Ashley.

L'acteur Justin Bartha, connu pour son rôle du futur marié dans le film "Very Bad Trip", a été vu en train de faire le tour de plusieurs bijouteries à la recherche d'une bague de fiançailles.

En couple depuis deux ans avec Ashley Olsen, l'acteur se sentirait prêt à redemander sa main à Ashley. Oui, malheureusement, Justin avait déjà fait sa demande à Ashley, demande qu'elle avait alors refusée.

D'après un proche qui s'est confié à US Weekly "Justin est amoureux et il attend le bon moment. Dans le passé, il a fait sa demande à Ashley et elle a dit non. Mais il est confiant".

Toujours selon des proches du couple, Ashley serait enfin prête à s'engager avec son Justin, et a affirmé vouloir un mariage discret et en petit comité.

Serait-ce la frayeur qu'ils ont vécu en mai dernier lors de l'atterrissage en urgence de l'avion dans lequel ils étaient qui les a fait précipiter leur décision ?


La suite dans quelques semaine, lorsque Justin aura fait sa demande !