50' inside : Bertrand Cantat à nouveau sur scène pour le Chili !

Voir le site 50' inside

Bertrand Cantat
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-10-05T08:06:00.000Z, mis à jour 2010-10-05T08:06:00.000Z

La scène a décidément trop manqué à Bertrand Cantat. Après son retour à Bègles, le chanteur de Noir Désir enchaîne avec un concert donné pour le Chili.

Un communiqué de presse de la salle de concert de Krakatoa, de la communauté chilienne de Gironde et de Bertrand Cantat, annonce que ce dernier ainsi que plusieurs groupes, dont Eiffel avec qui il s'est produit à Bègles, donnera un concert à Mérignac le 13 octobre prochain. Le chanteur emblématique de Noir Désir enchaîne donc un peu plus d'une semaine après son grand come-back, et pour la bonne cause en plus.

Le concert annoncé est en effet prévu pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre qui a frappé le Chili en février dernier. L'argent récolté pour cette soirée sera destiné à la reconstruction d'un centre culturel dans le village chilien de Cobquecura.

Précision importante pour les fans du célèbre groupe de rock bordelais, il est également spécifié que « en aucun ca le groupe Noir Désir ne se produira au cours de ce concert ». Comme à Bègles samedi dernier, Bertrand Cantat sera donc orphelin de son groupe, mais pour l'instant, beaucoup s'en contentent.