50' inside : Beth Ditto : même sans son groupe elle est toujours aussi folle

Voir le site 50' inside

Capture d’écran 2017 07 02 à 18 44 14
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-02T11:30:13.836Z, mis à jour 2017-07-02T16:51:04.944Z

En plein lancement de son premier album solo - Fake Sugar - la chanteuse a accordé une interview complètement barrée à Christophe Beaugrand.

On aurait pu croire, qu’en sortant un album seule, Beth Ditto perde de son panache légendaire. Rassurez-vous, il n’en est rien. Dans la fameuse « People Mobile » de Christophe Beaugrand, tous deux ont vécu un moment inoubliable qui fera même dire à la chanteuse que c’est « l’interview la plus folle qu’elle ait vécu ». Une interview qui a débuté par une révélation choc de la part de l’intéressée : « désolée j’ai la gueule de bois, j’ai bu du champagne toute la nuit ».

Crier et s’enthousiasmer - on l’apprendra au cours de l’interview - est une seconde nature chez Beth Ditto. Issue d’une famille modeste qui compte six enfants, elle n’a trouvé que ce moyen pour se faire entendre et se différencier de tous les autres. « Je voulais qu’on me voit, et je n’ai pas tellement changé, comme un bon gros bébé » explique-t’elle à Christophe Beaugrand. Le comble, c’est qu’aux Etats-Unis, elle ne se différencie pas tellement des autres stars, puisqu’elle n’y est pas très connue. « Mes voisins savent que je chante dans un groupe et que je passe parfois à la télé, mais ils ne savent pas trop » précise-t'elle. 

Le présentateur de Secret Story a tout de même réussi à bluffer la chanteuse en lui parlant de gastronomie française. En effet, si Beth Ditto est fan « de beurre », elle a difficilement accepté qu’en France, le lapin à la moutarde soit un plat traditionnel. Si elle a eu du mal à se faire à l’idée, nous trouvant très loufoques, nous Français - elle ne voit pas de mal à déguster un petit écureuil, comme elle le faisait petite en Arkansas.  

en savoir plus : Christophe Beaugrand