50' inside : Beyoncé joue la carte mystère sur son accouchement

Voir le site 50' inside

Beyoncé joue le mystère sur son accouchement
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-02T08:27:10.113Z, mis à jour 2017-07-02T08:36:12.386Z

Voilà 10 jours que Queen B a donné naissance à ses jumeaux et depuis, alors que l’on attendait des annonces en grandes pompes, il ne se passe rien…

Concernant l’accouchement de Beyoncé, on attendait une annonce au moins aussi spectaculaire que celle où elle apprenait sa grossesse. Il y a quelques mois, la chanteuse postait sur Instagram une photo très travaillée sur laquelle elle posait telle une déesse de la maternité. Depuis, les apparitions et clichés sur les réseaux sociaux se sont multipliés pour attiser toutes les attentions.

 Le 18 juin, le monde apprenait la naissance des jumeaux. Mais en réalité, ces derniers seraient nés 6 jours plus tôt sans que personne n’en sache rien. Avec leurs nombreuses voitures, Beyoncé et Jay-Z ont réussi à duper tout le monde en brouillant les pistes sur leurs allées et venues. Et dès lors, elle a verrouillé toute communication.

Elle ne remercie pas son père 

Elle qui contrôle son image comme personne s’est vue couper l’herbe sous le pied par Matthew Knowles qui a gaffé en faisant une annonce sur les réseaux sociaux en souhaitant un « bon anniversaire aux jumeaux ». 


They're here! .⠀ .⠀ .⠀ #beyonce #jayz #twins #birthday #happybirthday

Une publication partagée par Mathew Knowles (@mrmathewknowles) le

Mais pourquoi tant de mystères autour de la naissance ? Les pistes sont diverses. Les rumeurs parlent d’une petite prématurité et d’une jaunisse qui aurait contraint les jumeaux à passer quelques jours en couveuse, ce qui rendrait les enfants peu photographiables. Enfin, le fait que le dernier album de Jay-Z sorte le vendredi 30 juin pourrait également expliquer qu’ils ne voulaient pas créer de buzz avant, de manière à ne pas faire de l’ombre à cet événement.

 Gros doutes sur les prénoms

 A l’annonce de la naissance des jumeaux, tout le monde était persuadé que Beyoncé et Jay-Z avaient donné des prénoms sous forme de clins d’oeil à leurs enfants : le garçon s’appellerait Shawn, qui est le vrai prénom du chanteur, tandis que la petite fille se prénommerait « B », prononcé à l’anglaise, comme le surnom de la chanteuse. Mais il se trouve qu’il y a deux jours, tout a été remis en question par TMZ, spécialiste des scoops. Selon le site people américain, les jumeaux s’appelleraient Rumi et Sir. Les parents auraient même pris la précaution de déposer les prénoms comme des marques, comme ils l’avaient fait pour celui de Blue Ivy.