50' inside : Brad Pitt déterminé à obtenir la garde partagée de ses enfants ?

Voir le site 50' inside

bradPitt
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-20T14:47:12.286Z, mis à jour 2016-11-20T14:47:13.186Z

Nouveau rebondissement dans l'affaire du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie. L'acteur menace sa future ex-épouse de divulguer des enregistrements compromettants s'il n'obtient pas la garde partagée.

Tous les coups sont permis !

Cela fait maintenant deux mois qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont dit oui... au divorce. Le couple le plus glamour d’Hollywood a en effet décidé de mettre un terme à leur union, une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe dans la planète people. Et depuis, les deux stars sont en guerre. La raison ? La garde partagée de leurs six enfants qui divise les deux célébrités. Seulement, si Angelina avait posé ses conditions dès le départ, l’acteur quant à lui, ne compte pas se laisser faire pour autant, et pour preuve. Un nouveau rebondissement dans ce feuilleton people vient de surgir, Brad Pitt aurait menacé sa future ex-épouse de divulguer des vidéos compromettantes à son égard si elle n’acceptait pas la garde partagée. L'acteur est-il prêt à tout pour avoir ses enfants près de lui ? Il semblerait que oui, car coûte que coûte, l'acteur souhaite se battre pour ses enfants.

Une guerre acharnée

Alors qu’il est actuellement en pleine promotion du film "Les Alliés" dans lequel il apparaît au côté de Marion Cotillard, Brad Pitt, souriant devant les caméras du monde entier, n’en n’oublie pas pour autant le combat qu’il mène pour obtenir la garde partagée de ses 6 enfants. Et c’est avec des menaces et des enregistrements préjudiciables, que l’acteur fait chanter Angelina Jolie. Va-t-elle céder à ses menaces ? Le divorce est toujours en cours. Lequel des deux parents aura la garde des enfants ? De nouveaux enregistrements compromettants mettent Angelina dans une bien mauvaise posture, nous connaîtrons la réponse au prochain épisode de cette saga qui affole le monde entier.