50' inside : Cannes : Charlotte Gainsbourg enceinte et radieuse

Voir le site 50' inside

charlotte-gainsbourg-enceinte-cannes-
Par Lucie PEDROLA|Ecrit pour TF1|2011-05-18T14:05:00.000Z, mis à jour 2011-05-19T12:05:04.000Z

Charlotte Gainsbourg est au Festival de Cannes pour présenter Melancholia. En photocall, l'élégante actrice a révélé un ventre bien proéminent, souriante et fière.

Ce sera son troisième enfant avec son compagnon, l'acteur Yvan Attal. Actrice et maman épanouie, Charlotte Gainsbourg revient sur la Croisette, deux après avoir reçu le prix d'interprétation pour son rôle pétrifiant dans Antichrist. Aux côtés du même Lars Von Trier, la jolie Charlotte s'est montrée dans son meilleure rôle, celui de maman et femme enceinte radieuse.

L'actrice sylphide fait partie de ces jeunes femmes qui ne prennent pas de poids pendant la grossesse mais à présent, c'est un bedon affirmé qu'on pouvait admirer pendant le photocall de Melancholia ! Souriante aux côtés de Kirsten Dunst, elle a joué le jeu auprès des photographes, laissant loin dans notre mémoire les images de son personnage de mère torturée et maléfique dans le précédent opus du danois. De quoi faire oublier également les rumeurs qui la voyaient déjà quitter Yvan Attal pour Peter Doherty alors que les deux artistes étaient simplement en tournage de "Confession d'un enfant du siècle"...