50' inside : Carla Bruni Sarkozy à moitié nue sous sa robe

Voir le site 50' inside

Carla Bruni Sarkozy à moitié nue sous sa robe
Par etf1|Ecrit pour TF1|2010-03-05T13:03:00.000Z, mis à jour 2010-03-05T13:03:00.000Z

Nouveau rebondissement dans l'actualité people " le tapis rouge de l'Elysée ". Après la triple chute de Mylène Farmer qui a crée le buzz sur la toile, c'est au tour de la première dame de France, Carla Bruni Sarkozy, de faire couler de l'encre.

Carla Bruni Sarkozy à moitié nue sous sa robeNouveau rebondissement dans l'actualité people « le tapis rouge de l'Elysée ». Après la triple chute de Mylène Farmer qui a crée le buzz sur la toile, c'est au tour de la première dame de France, Carla Bruni Sarkozy, de faire couler de l'encre.

Ce même mardi 2 mars, à l'occasion du gala organisé par le couple présidentiel en l'honneur du Président Russe Dmitri Medvedev, la tenue de Carla Bruni a fait parler d'elle jusque chez nos amis anglo-saxons ! Oh my god !

L'ex-mannequin, n'a en effet pas échappé au regard des journalistes anglais. Aurait-elle osé s'exposer avec une robe sans soutien-gorge ? Le quotidien The Sun réplique de suite « Oh la la, où est son soutien-gorge ? » pendant que le Daily Mail affirmait au sujet de sa robe qu'elle « était si ajustée qu'elle révélait avec précision les lignes de la silhouette élancée »

Aucune inquiétude, même sans soutien-gorge, Carla Bruni a tout de même réussi à sublimer l'équivalent du magazine Marie-Claire en Angleterre qui l'a couronnée "première dame de la mode originelle". Une tendance serait-elle née de l'autre côté de la Manche ?