Céline Dion : 5 moments qui nous font aimer la chanteuse !

celine-dion-5-moments-font-aimer-l-artiste-3123312
Céline Dion est une artiste internationale reconnue pour son talent. 50 Mn Inside reviendra sur le parcours de la chanteuse dans son émission diffusée samedi 9 juillet à partir de 17H30. Pour l'occasion, voici les 5 moments qui nous font aimer cette célèbre Québécoise.

Céline Dion, on l'aime pour de nombreuses raisons. Depuis le début de sa carrière, elle a enchaîné les tubes et n'a cessé d'attirer les fans...jusqu'à Las Vegas. Voici les 5 moments qui nous font aimer cette chanteuse québécoise devenue incontournable.

1/ Quand on entend la bande originale du film Titanic



"My heart will go on". Cette chanson, composée par James Horner et écrite par Will Jennings, est devenue mythique. Le film Titanic avec Kate Winslet etLeonardo DiCaprio a connu un succès phénoménal et a propulsé Céline Dion sur le devant de la scène.

2 / Quand elle revient à Las Vegas



Depuis plusieurs années, Céline Diondonnait des concerts auCaesars Palace àLas Vegas. Mais la chanteuseavait mis entre parenthèses sa carrièrepour s'occuper de son mariRené Angélilalors souffrant. Aujourd'hui,l'artiste est de retour aux Etats-Unis pour le plus grand plaisir des fans.

3/ Quand elle nous parle avec émotion de l'amour de sa vie



Manager de Céline Dion, René Angélil a épousé l'artiste en 1994. Depuis, ils filaient le parfait amour... Mais René Angélil s'est éteint le 14 janvier dernier des suites de son cancer.

4/ Quand elle se présente à l'Eurovision



Céline Dion s'est présentée en 1998au concours del'Eurovision pour défendre les couleurs de la Suisse. Elle ya interprété Ne partez pas sans moi.

5/ Quand elle annonce le but d'Antoine Griezmann !


Lors de son concert à l'AccorHotels Arena hier soir, Céline Dion n'a pas hésité à annoncer le but d'Antoine Griezmann lors de la demi-finale de l'Euro. Une belle façon de soutenir les bleus !

Découvrez ce qui vous attend demain dans 50 Mn Inside !


News associées