Céline Dion : finalement, elle ne viendra pas en France !

Céline Dion : finalement, elle ne viendra pas en France !
Malgré son agenda très chargé, la Diva devait venir en France en avril prochain pour promouvoir son nouvel album. Sa maison de disque dément.
Pas de répit pour Céline Dion ! A peine remise d'une grossesse difficile et d'un récent accouchement, la star aux 200 millions de disques vendus devrait mettre de côté son rôle de maman pour retrouver celui d'artiste ! Dans un peu moins de deux mois, Céline Dion retrouvera le public du Caesars Palace de Las Vegas pour y chanter jusqu'à la fin du mois d'août. Une scène qu'elle connaît bien puisqu'elle y a déjà chanté à... 723 reprises.

Depuis quelques jours, la star était l'objet de rumeurs : "Céline Dion est attendue en France au mois d'avril" pouvait-on lire un peu partout ! Il était également question de la sortie d'un tout nouvel album, interprété à la fois en anglais et... en français ! On annonçait Céline Dion sur les plus grands plateaux télés : dans Champs-Élysées de Michel Drucker (l'émission qui l'a révélée en 1983), sur celui du Grand Journal de Michel Denisot et au 20 heures de TF1. Mieux : la star aurait dû, selon les informations de PureCharts, faire un concert le 25 avril prochain à... l'Olympia !

Oui... mais non !

Mais déception, les fans vont devoir se faire une raison. Il n'y aura ni album ni venue en France. En découvrant toutes ces indiscrétions, Sony Music, sa maison de disque, a tenu à préciser à nos confrères de TéléObs.com que rien de tout cela n'était prévu. La maison de disque qui gère la carrière musicale de l'artiste a toutefois précisé qu'un communiqué officiel était en cours de rédaction. Pour démentir une fois de plus les informations ? Ou bien pour annoncer eux-mêmes un évènement en France ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir !

News associées