50' inside : Céline Dion hospitalisée pour ses jumeaux !

Voir le site 50' inside

Céline Dion
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-10-18T16:59:00.000Z, mis à jour 2010-10-18T16:59:00.000Z

Céline Dion, enceinte de jumeaux, vient d'être hospitalisée en Floride. A 42 ans, la star québécoise est censée accoucher courant novembre. Il s'agit donc de rester vigilant.

Alerte pour tous les fans de Céline Dion ! La chanteuse, enceinte de jumeaux, vient de rentrer à l'hôpital de West Palm Beach, en Floride (USA). Pas d'inquiétude toutefois, il s'agirait a priori de ne prendre aucun risque. L'établissement rassure ainsi, par le biais d'un communiqué : « Céline Dion a été placée en observation au centre médical St Mary, sur recommandation de ses médecins. C'est une procédure habituelle chez les femmes enceintes de jumeaux afin d'éviter une naissance prématurée de ses bébés. »

On comprend que la mesure de précaution soit d'autant plus grande lorsque la mère a 42 ans, a fait une fausse couche l'année dernière et que sa grossesse est le fruit d'une fécondation in vitro. Si tout va bien, la star devrait accoucher au mois de novembre. Rappelons que Céline Dion et son mari René Angelil ont déjà un fils de 9 ans, René-Charles.

Quel nom le couple donnera aux jumeaux ? Certaines mauvaises langues parient sur René et Charles. La bonne nouvelle pour leurs futurs enfants, c'est qu'ils pourront difficilement choisir des prénoms pires que celui-ci !

Si vous avez des idées de prénoms, soumettez-les sur le forum !