50' inside : Chantal Goya, le retour de Marie Rose

Voir le site 50' inside

Chantal Goya
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-12-19T20:52:52.370Z, mis à jour 2015-12-19T22:49:00.918Z

Au théâtre de Paris, c’est l’événement de ces fêtes de fin d’année : Chantal Goya reprend son mythique rôle de Marie Rose.


Sur les trottoirs de Paris, Nicolas Winckler de la People Police est en quête d’une étrange créature : un lapin qui aurait pu porter un fusil et tuer un chasseur. Et il est sur la bonne piste. Car au théâtre de Paris, Chantal Goya reprend son rôle mythique de Marie-Rose. Et avec elle, tous ses grands tubes dont le fameux « Lapin ». A chaque représentation, les spectateurs ressortent absolument ravis. Les petits découvrent un spectacle dont la magie séduit toujours et les plus grands car retrouvent leurs rêves d’enfants.

Chantal Goya, toujours debout

A 73 ans, la chanteuse reprend son rôle avec une énergie fantastique. Les spectateurs s’avouent éberlués par la façon dont elle danse toujours de manière aussi virevoltante. Chantal s’était pourtant rêvée journaliste avant de revêtir ces magnifiques robes roses qui font rêver notre ami Nicolas. Le temps des fêtes, cette visite de la belle Marie Rose et de tous ses amis, lapins et autres, est l’occasion idéale de faire rêver les petits mais aussi les grands enfants nostalgiques.