50' inside : Christina Aguilera : des problèmes avec l'alcool ?

Voir le site 50' inside

Christina Aguilera
Par Julien GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2011-10-09T09:49:00.000Z, mis à jour 2011-10-10T12:15:20.000Z

Mais qu'arrive-t-il à Christina Aguilera ? Pour la deuxième fois en quelques mois, la chanteuse a été photographiée complètement ivre avec son petit-ami. Certains proches s'inquiètent...

Depuis son divorce avec Jason Bratman en octobre 2010, après cinq ans de relation, Christina Aguilera n'est plus vraiment elle-même. On se souvient que son album Bionic, sensé l'imposer sur la scène pop mondiale, avait été un échec cuisant, et les relations avec son mari s'étaient rapidement détériorées. Photographiée cette semaine complètement ivre, certains proches et médias s'inquiètent de la santé de la jeune femme.

En effet, en mars dernier, Christina Aguilera et son petit-ami Matthew Rutler avaient déjà été arrêtés par la police pour ivresse sur la voie publique et conduite en état d'ivresse. Des proches de la chanteuse avouaient dans la presse être préoccupés par son attitude. Cette fois-ci, le couple, qui ne tenait même pas debout, a apparemment compris la leçon puisqu'aucun des deux n'a pris le volant pour rentrer jusqu'à leur hôtel, après avoir été photographié dans un état second. Une crise d'adolescence tardive pour Christina ?

Car professionnellement, tout semble aller beaucoup mieux pour la chanteuse de Beautiful : l'émission The Voice, où elle officie en tant que juré, est un programme phare aux Etats-Unis, et son duo avec le groupe Maroon 5, Moves Like Jagger, est un tube planétaire, et a atteint la première place du Billboard américain. Son premier numéro 1 depuis dix ans !