50' inside : Claudia Schiffer maman pour la troisième fois : c'est une fille !

Voir le site 50' inside

Claudia Schiffer pour Salvatore Ferragamo
Par AE|Ecrit pour TF1|2010-05-17T08:27:00.000Z, mis à jour 2010-05-17T08:27:00.000Z

Après Casper et Clementine, Claudia Schiffer a donné naissance à son troisième enfant vendredi après-midi. C'est une petite fille dont on ne connaît pas le prénom qui est venue agrandir la famille.


La sublime Claudia Schiffer est maman, encore, enfin pour la troisième fois très exactement. Après Casper, 7 ans, et Clementine, 5 ans, la top model allemande de 39 ans a donné naissance par césarienne à une petite fille vendredi après-midi dans une clinique londonienne.

C'est par communiqué de presse que Claudia Schiffer a officialisé la jolie nouvelle. La maman et le bébé se porteraient à merveille. Notons quand même qu'il manque une information cruciale : Claudia Schiffer et son mari, le producteur anglais Matthew Vaughn, n'auraient pas encore choisi de prénom. On parie sur un prénom qui commencerait par la lettre C, pour changer.

Il y a deux semaines seulement, Claudia Schiffer créait le buzz en s'affichant nue sur la couverture du Vogue allemand. C'est son mentor fashion Karl Lagerfeld qui se trouvait derrière l'objectif évidemment.

Tous nos vœux à la petite famille et vivement qu'on connaisse enfin le prénom de la petite fille.