50' inside : Cocktails vitaminés, injections… Les nouvelles tendances beauté plébiscitées par les stars

Voir le site 50' inside

Le Vampire Breast Lift, nouvelle technique esthétique
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-09T15:30:11.571Z, mis à jour 2017-07-09T15:30:11.571Z

Vous voulez savoir quoi faire pour améliorer votre allure sans passer par la case chirurgie esthétique ? Suivez donc l’exemple des stars, expertes es-beauté.

Les cocktails de bien-être comme Rihanna 

Il s’agit de mélanges de vitamines, de nutriments et d’acides aminés injectés directement dans le sang pour doper l’organisme. Au programme, des cocktails spécial vitalité, immunité ou encore jeunesse. Hailey Baldwin et Kally Osbourne en sont tout aussi dingues pour avoir la pêche ou rayonner avant une première. Comptez environ 150 € pour deux semaines d’efficacité. 

La chasse aux toxines comme Selena Gomez 

Développé près de Los Angeles par une française, ce concept consiste à faire évacuer le corps de ses toxines. Pour cela, on le place pendant environ une heure sous une couverture à infra-rouges diffusant une chaleur équivalente à 75° environ. La chanteuse serait devenue dingue de cette technique, qui l'aurait aidé à perdre quelques kilos superflus. Les adeptes - à l’image de Demi Moore et Taylor Swift - obtiennent un meilleur tonus et une plus belle peau. 

Le vampire breast lift comme Kim Kardashian 

Envie d’une belle poitrine ? Plus besoin forcément de passer par des implants lorsque - comme Bar Refaeli - on obtient un joli buste à l’effet bien rebondi en quelques minutes. Cette méthode façon « push up naturel », apporte du gonflant là où c’est nécessaire, puisque le chirurgien peut doser et moduler l'effet souhaité. Pour cela, il suffit d’injecter le propre sang de la patiente, préalablement filtré pour ne garder que le plasma, riche en plaquettes. Dans l'organisme, il va produire du collagène et de graisse, capables de créer du volume en plus, mais aussi de la fermeté. Comptez environ 1500 € pour 1 an de tranquillité. 

Le foot lifting comme les mannequins 

Fan de talons hauts, cette technique est pour vous. Comme beaucoup, vous avez peut être du mal à porter des stilletos toute la journée sans souffrir. En injectant de l’acide hyaluronique dans les coussinets des pieds, on augmente la surface de placement du poids du corps quand on se tient debout, ce qui rend la chose plus confortable. Seul bémol, il faut renouveler l’opération tous les 8 mois environ pour qu’elle perdure.