50' inside : Coupe du Monde 2010 : les joueurs se mettent à nu pour Vanity Fair

Voir le site 50' inside

Didier Drogba et Cristiano Ronaldo photographiés par Annie Leibovitz
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-05-11T13:30:00.000Z, mis à jour 2010-05-11T13:30:00.000Z

La Coupe du Monde, c'est bientôt ! Les joueurs les plus connus de la Planète football ont posé accepté d'être photographiés par Annie Leibovitz pour le numéro de juin de Vanity Fair.

Que du beau monde dans le dernier Vanity Fair du mois de juin. Coupe du monde oblige, le magazine a décidé de mettre les footballeurs à l'honneur, mais pour une fois, ils ont donné de leur personne en dehors des terrains. Cristiano Ronaldo et Didier Drogba inaugurent ce nouveau numéro en s'affichant torse nu sur la couverture, devant l'objectif de la brillante photographe Annie Leibovitz.

Les footballeurs auraient pu poser avec leur maillot de foot, leurs chaussettes et leurs chaussures à crampons, mais pour marquer le coup, Vanity Fair les a fait poser en petite tenue. En plus de Cristiano Ronaldo et Didier Dogba, on retrouve ainsi Samuel Eto'o, Sulley Muntari, Landon Donovan, Kaká, Pato, Gianluigi Buffon, Dejan Stankovic, Carlton Cole et Michael Ballack en boxer à l'effigie de leur pays respectif, le tout designé par Emporio Armani. So chic.

L'occasion de découvrir une facette plus décontracte des joueurs que l'on voit plus souvent en shorts ou éventuellement en costumes trois pièces. L'occasion aussi de comparer l'envergure de leurs... tablettes.

Les footballeurs posent pour Vanity Fair