50' inside : Cristiano Ronaldo est papa d'un petit garçon

Voir le site 50' inside

Cristiano Ronaldo
Par AE|Ecrit pour TF1|2010-07-05T09:14:00.000Z, mis à jour 2010-07-05T09:14:00.000Z

Avec une réputation de coureur de jupons, on ne s'attendait pas à voir Cristiano Ronaldo devenir papa de sitôt. C'est pourtant fait, puisque le champion de football a lui-même annoncé la bonne nouvelle ce week-end.

Carnet bleu sur la double planète people-football, Cristiano Ronaldo a en effet annoncé ce week-end sur ses comptes Facebook et Twitter qu'il était devenu... papa ! "C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion que je vous informe que je viens de devenir papa d'un petit garçon". Grosse suprise de la part de Cristiano Ronaldo que l'on savait assez coureur de jupons et donc pas vraiment destiné à fonder une famille à seulement 25 ans.

Que toutes ses fans se rassurenet néanmoins, Cristiano Ronaldo semble loin de suivre les traces de Brad Pitt qui est vite devenu un papa Blédina bien casé. En ce qui concerne le Ballon d'or 2008, pas de casage à l'horizon c'est le moins que l'on puisse dire. Le jeune footballeur a en effet précisé qu'il ne vivrait pas avec la mère de son enfant dont il s'occuperait tout seul comme un grand. "En accord avec la mère de l'enfant, qui préfère que son identité reste secrète, j'aurai la garde exclusive de mon fils. Je vous demande de respecter ma vie privée et celle de l'enfant".

Il ne reste plus qu'à Cristiano Ronaldo de nous dévoiler le prénom de son futur petit champion qui ne devrait manquer de rien et surtout pas de longues parties de foot avec papa.