50' inside : Pas d'économies pour Lady Gaga, elle dépense tout !

Voir le site 50' inside

Lady Gaga aux Grammy Awards 2010
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2010-09-01T11:46:00.000Z, mis à jour 2010-09-01T11:46:00.000Z

La chanteuse est l'une des stars qui a gagné le plus d'argent cette année, mais pas question pour elle de le garder ! Elle utilise tout son argent pour ses concerts et assurer un show à la hauteur de sa réputation.

Lady Gaga est une artiste avant tout. Sa carrière elle la mène au nom de l'art et non de l'argent. C'est pourquoi, selon elle, son compte en banque est loin d'être aussi garni que certains de ses comparses musiciens. "J'ai dépensé chaque dollar que j'ai eu dans ma musique, mon art. Chaque dollar", assure la star américaine sur le site Fashion.ie.

Lady Gaga ne veut surtout pas être dépendante du financement de sa maison de disques pour créer des shows grandioses. "Je n'attends pas d'obtenir des budgets de la part du label, fait-elle savoir. Je le fais toute seule. J'en ai rien à faire de l'argent. À moins que ce ne soit sur scène, je ne le veux pas dans ma main". Celle qui revendique sa filiation artistique avec Madonna, ne serait alors pas vraiment dans la même veine concernant le business.

La chanteuse de Poker Face ne veut pas être riche, elle veut marquer l'histoire et finir dans le plus grand musée du monde. "Mon but ultime, en plus de faire de la musique pour toujours (...)r et de devenir la plus grande artiste pop de la planète ? Je veux une exposition Lady Gaga au Louvre." Un peu mégalo la Gaga, non !