50' inside : Dalida, une femme au cœur brisé et au destin tragique

Voir le site 50' inside

Une star, une histoire — Dalida
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-01-08T11:32:45.458Z, mis à jour 2017-01-10T16:22:34.389Z

Meurtrie par de nombreuses histoires d’amour tragiques, la chanteuse Dalida n’a pas eu une vie facile. Mercredi sort son biopic, l’occasion de revenir sur son passé amoureux douloureux.

Trente ans après sa disparition, 50’INSIDE a décidé de dresser aujourd’hui le portrait de l’une des chanteuses qui a marqué la musique disco. Avec une carrière rythmée par de nombreux tubes comme Laissez-moi danser , Gigi l'Amoroso ou encore Il venait d’avoir 18 ans, Dalida, a su traverser les générations et reste encore à ce jour une immense reine de la chanson française. Cependant, derrière les strass et les paillettes, se cache une femme meurtrie au cœur brisé de nombreuses fois. La raison ? Ses histoires d’amour tragiques qui se sont toujours très mal terminées.

Dalida, un suicide tragique

Une carrière au sommet, mais une vie privée qui a poussé Dalida à mettre fin à ses jours. En effet, les trois hommes de sa vie se sont tous donnés la mort, de quoi bouleverser la chanteuse qui rêvait de succès. Les caméras de 50’INSIDE reviennent sur les moments forts de sa carrière, de ses plus grandes tristesses à ses plus belles joies, et abordent également le nouveau projet de la réalisatrice du film LOL, un biopic qui retrace la vie de Dalida, et qui sort ce mercredi 11 janvier 2017.