50' inside : David Beckham, commentateur sportif pendant la Coupe du Monde ?

Voir le site 50' inside

David Beckham
Par Esther Bay|Ecrit pour TF1|2010-03-17T09:17:00.000Z, mis à jour 2010-03-17T09:17:00.000Z

A défaut de jouer pendant la Coupe du Monde à cause de sa blessure, David Beckham pourrait être commentateur sportif ! Il est déjà courtisé par plusieurs chaînes britanniques, car il plait autant aux hommes qu'aux femmes...

Dimanche David Beckham était blessé lors d'un match de foot, puis opéré du tendon d'Achille. Du coup même si l'opération s'est bien passée, les probabilités pour qu'il puisse jouer lors de la prochaine Coupe du Monde de football, en juin prochain, semblent peu élevées...


Mais s'il ne peut jouer, ça n'empêchera pas David Beckham de se rendre aux matchs de foot, qui se dérouleront en Afrique du Sud... D'autant qu'il pourrait avoir une bonne raison : il pourrait les commenter ! En effet plusieurs chaînes de télévision britanniques sont intéressées par son talent footballistique... et par sa belle plastique !


"Autant la BBC que ITV adoreraient l'attirer sur leur chaîne. Il pourrait quasiment demander le salaire qu'il veut !", explique une source anonyme au Daily Star, repris par DigitalSpy.


"David Beckham serait un commentateur parfait, parce que c'est non seulement un joueur de foot anglais en activité qui sait comment ça se passe sur un terrain, mais en plus il plaît aux femmes ! Les filles ne seraient pas forcément intéressées par ce que pourraient dire Alan Hansen ou Alan Shearer [NDLR : des ex joueurs de foot]. Mais elles regarderaient la télévision juste pour voir David Beckham !"


On ne peut qu'être d'accord... on aimerait bien être à la place des téléspectatrices britanniques !