50' inside : Découvrez Jake Gyllenhaal nu dans son nouveau film !

Voir le site 50' inside

Love et autres drogues de Edward Zwick
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-11-03T18:00:00.000Z, mis à jour 2010-11-03T18:00:00.000Z

Les admiratrices de Jake Gyllenhaal risquent de ne pas s'en remettre. L'acteur apparaîtra nu dans plusieurs scènes de son nouveau film.

Jake Gyllenhaal vient de tourner avec le réalisateur Edward Zwick un drame intitulé Love et autres drogues. Jusqu'ici, rien de bien extraordinaire, si ce n'est une collaboration intéressante entre un acteur dans le vent et un cinéaste ayant fait ses preuves (Le Dernier Samouraï, Blood Diamond). Mais l'information devient plus croustillante lorsque le frère de Maggie Gyllenhaal confie à la presse avoir tourné plusieurs scènes de nu.
Love et autres drogues de Edward Zwick
L'acteur révèle au magazine Esquire UK : « J'étais souvent nu dans le film ». Mais il n'était pas seul. Le veinard a tourné ces scènes avec une partenaire nommée Anne Hathaway. Il y a quand même pire. Jake Gyllenhaal, qui s'est en plus forgé un corps d'Apollon pour les besoins de Prince of Persia : les sables du temps, explique par rapport à sa collègue : « Nous avions déjà tourné ce genre de scènes [dans Brokeback Mountain]. Avec Anne, nous avons une façon très musicale de mimer le sexe à l'écran. Tout est une question de rythme. »

Pour sûr, trouver le bon rythme avec la sublime Anne Hathaway ne doit pas être bien compliqué. Avec ces deux interprètes, Love et autres drogues devrait en tout cas ravir les gentes masculine et féminine.

Le film est prévu dans le 24 novembre dans les salles US, et le 29 décembre en France.