50' inside : Découvrez le nouveau James Bond, le volet le plus cher de l'histoire

Voir le site 50' inside

007
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-08T13:32:57.510Z, mis à jour 2015-11-08T13:32:58.549Z

Le tout nouveau James Bond "Spectre 007" était en avant-première la semaine dernière à Londres. Le prince William et son épouse Kate Middleton, ainsi que le prince Harry ont foulé le tapis rouge à cette occasion.

C'est l'un des films les plus attendus de l'année, "Sepctre007", le nouveau James Bond a fait sensation lors de son avant-première mondiale à Londres la semaine dernière. Trois ans à peine après le succès planétaire de "Skyfall", l'acteur britannique Daniel Craig reprend du service et enfile son costume d'agent secret.  Et pour ce nouveau volet, le réalisateur Sam Mendes à mis le paquet. Des bolides de luxe, des destinations exotiques et un casting de rêve. Dans ce nouveau film au budget record, puisqu'il a coûté 272 millions d'euros, deux James Bond girl sont aux côtés de l'acteur anglais. Il s'agit de l'actrice italienne Monica Bellucci, mais aussi de l'actrice française Léa Seydoux. La comédienne qui s'exporte aux USA et dont la carrière a explosée en 2013 à la sortie du film "La vie d'Adèle" est sur un petit nuage. 

C'est donc un casting de choix devant la caméra pour le réalisateur Sam Mendes, mais aussi derrière. Ce dernier a souhaité s'entourer des meilleurs afin de produire un film grandiose. Entre producteurs, costumières et cascadeurs, de Londres à Mexico, ils ont tous acceptés de raconter aux caméras de 50 MN Inside, les coulisses incroyables et les secrets de fabrication de ce tout nouveau James Bond. Sortie prévue dans les salles françaises le 11 novembre prochain.

Les coulisses de James Bond "Spectre", un reportage signé 50 MN Inside